DUCRAY ANAPHASE+ SHAMPOOING

32,000 TND
TTC 48
Cheveux
CAP00098

Shampooing à utiliser en accompagnement de tous les traitements anti-chute. Fortifie et apporte du volume à vos cheveux. Chute de cheveux Usage fréquent À partir de 18 ans Chute de cheveux

Quelle que soit la cause de la chute de vos cheveux, il est important d’utiliser un shampooing adapté à votre problème afin de préparer le cuir chevelu à l’application des lotions et des sérums antichute et de favoriser leur pénétration.

ANAPHASE+ DUCRAY est un shampoing anti-chute à utiliser en accompagnement de tous les traitements antichute. Il fortifie et apporte du volume à vos cheveux.

Quantité
En stock
  • LIVRAISON RAPIDE LIVRAISON RAPIDE
  • PAIEMENTS SÉCURISÉ PAIEMENTS SÉCURISÉ
  • PROGRAMME FIDELITÉ PROGRAMME FIDELITÉ

COMPLÈTE L'ACTION DES TRAITEMENTS ANTICHUTE Anaphase + Shampooing complete l’effet antichute et fortifiant des lotions et compléments nutritionnels TRÈS BONNE TOLERANCE USAGE FREQUENT Peut être utilisé aussi souvent que souhaité CONSEIL D'UTILISATION Appliquer, faire mousser, rincer. Renouveler l’application en laissant agir 2 à 3 minutes. Appliquer ensuite votre traitement antichute.

ANAPHASE+ DUCRAY est à la fois un soin anti Chute cheveux homme et un soin anti Chute cheveux femme. Ilpeut être utilisé donc pendant les traitements contre le cancer, la grossesse et l’allaitement.

Si vous êtes à la recherche d’un soin complément chute cheveux, ANAPHASE+ DUCRAYest fait donc pour vous. Il complète l’action antichute et fortifiante des traitements (sérums, lotions, compléments alimentaires, etc.)

Mode d’utilisation 

ANAPHASE+ DUCRAY est un soin anti-chute cheveux Tunisie, il peut être utilisé aussi souvent que souhaité.

Résultats obtenus 

90% des personnes ayant utilisé ce soin anti-chute trouvent que le shampooing ANAPHASE+ DUCRAY stimule la pousse de leurs cheveux. 88% d’entre eux ont remarqué une diminution de la chute après 6 semaines d'utilisation

CAP00098

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)