CICASTIM CRÈME RÉPARATRICERECONSTRUCTION DE LA BARRIÈRE CUTANÉE

24,500 TND
TTC 48
Soins et beauté
DER00692

C’est un soin réparateur apaisant pour les brûlures superficielles, peaux abîmées et irritées, fissures, crevasses et échauffements cutanés.

Quantité
En stock
  • LIVRAISON RAPIDE LIVRAISON RAPIDE
  • PAIEMENTS SÉCURISÉ PAIEMENTS SÉCURISÉ
  • PROGRAMME FIDELITÉ PROGRAMME FIDELITÉ

La crème réparatrice Cicastim s’utilise sur le visage comme sur le corps, chez l’adulte ou chez l’enfant. Grâce à sa texture protectrice laissant un film sur la peau, cette crème rétablit rapidement l’intégrité et le confort cutanés.

Elle restaure l’épiderme, hydrate, apaise les zones abîmées et permet une protection optimale grâce à l’action de l’allantoïne, du sorbitol et de la vitamine E. La flore bactérienne et fongique est contrôlée.

Toujours utile dans l’armoire à pharmacie, la crème réparatrice Cicastim apporte un soulagement à tout un tas de « bobos » du quotidien.

Formule sans parfum- Excellente tolérance Restaure l’épiderme et hydrate Galénique filmogène qui protège les peaux lésées Des actifs reconnus pour leur parfaite tolérance qui permettent de restaurer rapidement l’intégrité et le confort cutané

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquer la crème réparatrice Cicastim 1 à 2 applications par jour sur une peau préalablement nettoyée et séchée jusqu’à une complète réparation.

DER00692

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)